Passeport en fut : la meilleure façon de « boire Montréal » en 2017!

Auteur : Marylou Girard-Bouchard

Alerte à tous les amateurs de brasseries, on vous a dégoté un événement dont vous allez être vraiment intéressés. On dit un événement, mais en fait ça se passe du 1er mai au 15 décembre cette année, c'est donc bien à votre discrétion d'en profiter quand bon vous semble.

Puisque le temps est officiellement (et finalement) arrivé à Montréal, il est plus que temps de passer nos soirées sur des terrasses et passer un bon moment avec nos proches. 

« Passeport en fut » nous offre l'excuse parfaite pour profiter de ce genre d'occasion, en plus de découvrir les talents de nos brasseurs montréalais, et ce, beau temps mauvais temps.

Passeport en fut veut faire découvrir davantage les microbrasseries de Montréal à ceux qui aiment n'importe quelle bière (et même quelques vins et cidres).

Comment ça marche?

En vous procurant le passeport disponible juste ici, vous aurez accès à une sélection de différentes bières dans 12 brasseries montréalaises bien sélectionnées. Étant à sa deuxième édition, les deux organisatrices Catherine Roux et Geneviève Desrochers ont fait une sélection des micro-brasseries faciles d'accès en transport en commun et dont la qualité de produit gagne à être connue.

L'avantage dans tout ça, c'est qu'on a plusieurs mois pour profiter du passeport! Ce n'est donc pas une course contre la montre et on a bien le temps d'aller dans tous les établissements choisis. 

La vente des passeports pour la deuxième édition va tellement de bon train qu'on ne s'étonnerait même pas à ce que la prochaine édition grandisse encore plus! Le tout est organisé pour faire connaitre des nouveaux produits et des nouveaux endroits à tous ceux qui aiment profiter du moment présent et des petits plaisirs de la vie!

Yiiiiiiiisst 🍻 #beer #yisst #passeportenfut #friends #microbrasserie #dieuduciel

A post shared by Evemary 🌣 (@eveyjl) on

Informations pratiques à se rappeler :

Quoi? Passeport en fut, pour boire Montréal comme jamais!

Quand? 1er mai au 15 décembre 2017

Où? 12 de ces brasseries montréalaises participantes

Suggestions

Le Cabin Fizz

Le Cabin Fizz

Temps des sucres pour les adultes au coeur d'enfant!

Mai Tai

Mai Tai

La recette simplifiée pour réaliser le classique cocktail Mai Tai

Boire cup

Boire cup

Un bon cocktail à savourer en profitant du soleil d'après-midi.

Martini à la fraise

Martini à la fraise

Variante sucrée et délicieusement rosée

BOUTIQUE

Boutique

Découvrez notre gamme exclusive de produits de qualité et d’instruments indispensables.

Musique

Les meilleurs accords cocktail-musique

Voir plus de playlists

Restez en contact avec Boire

Instagram

Partenaires
LCC Vins et spiritueux