Journée nationale de la bière chez nos voisins américains!

Auteur : Marylou Girard-Bouchard

En ce vendredi pluvieux, nous vous ajoutons un peu de soleil dans votre journée en vous annonçant qu'aujourd'hui est la National Beer Day chez nos voisins aux États-Unis. Nous nous permettons donc de célébrer avec eux.

Cette journée marque la première journée, en 1933, lorsque l'acte Cullen-Harrison a été signé sous l'accord du président Roosevelt pour mettre un terme à la prohibition. Ainsi, il a été permis aux gens de produire et vendre de l'alcool, tant que le taux d'alcool était en dessous de 4%. C'était ainsi une journée historique où tout le monde voulait célébrer en buvant une bonne bière en toute légalité.

La première journée nationale de la bière a été célébrée avec 1.5 millions de litres de bière consommés à travers le pays. D'année en année, les gens aiment souligner ce jour de bon coeur, avec une pinte de leur bière préférée. 

Que ce soit avec une pale ale, une rousse, une IPA, une stout ou une blanche, nous vous encourageons donc à souligner cette journée avec vos proches!

Veuillez noter que la journée MONDIALE de la bière se passe tous les ans le 5 août! Ce n'est donc qu'une répétition pour vous préparer à cette autre journée.

Suggestions

Le drinkeur

Le drinkeur

Recette créée par Arnaud Leduc

Mojito d'automne

Mojito d'automne

Un Mojito, c'est bon tout le temps, même l'automne!

Reggae rhum

Reggae rhum

Exotique cocktail aux fruits et au rhum!

Mullet

Mullet

Cocktail créé par Remi Bernard dans le cadre d'Invasion Cocktail 2016.

BOUTIQUE

Boutique

Découvrez notre gamme exclusive de produits de qualité et d’instruments indispensables.

Musique

Les meilleurs accords cocktail-musique

Voir plus de playlists

Restez en contact avec Boire

Instagram

Partenaires
LCC Vins et spiritueux